Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
12 juin 2006

Lundi...

Un autre semaine pour commencer....

Quand une maman a 5 fis pour attendre, le jour de 24 heures est vraiment insuffisant!!!!

Hier, je suis elevée a 7h (Les petits ils n'attend que la ¿lumière? du soleil, on sait) . Un heure aprés, je avais entrée dans ma chambre, vous savéz ce que je trouvée???? Trois hommes dans mon lit!!!!!

dsc00034

Un autre jour, je vous montrerai le famille entière !!!!

Pardone-moi pour les temps verbal, je suis sure que me trompe beaucoup!!!!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> bienvenue à toi et à toute ta petite famille dans l'univers des blogs !
B
effectivement belle performance. Bravo aussi pour ta famille mais au fait combien es as-tu alors?<br /> PS Super ta boite en tissus
S
ne t'inquiète pas: on comprends tout très bien!!! Bravo pour ton français ;)<br /> Belle famille!!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité