Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
15 juin 2006

Mes enfants chouettes

Je ne suis la unique! J'ai découvert que Silo et moi partageons quelque chose plus que le bloguesfere!

Ma tète va plus vite que ma langue française pour tout ce que te veux dire, Silo.

Bon, aujourd'hui que n'ai aucun excuse. Je vous présente ma famille:

Ils son de plus grand a plus petit :Joanic, Aina, Mel.lina et Santi

comiendo_heladodsc_0023

Et le plus plus petit, il a seulement 4 mois, il s'appelle Claudi:

dsc_0037

¿Et qu'est que c'est le que j'aime plutôt dans la vie ? Ça:

dsc_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle famille ! j'ai adoré l'allaitement !!
M
magnifique !! ce sont tes créations les plues belles ;-)Moi aussi j'ai adoré allaiter mon fils...et bravo pour la photo de tes enfants habilles tous avec des vetements coordonnés..la classe ))) bises
C
ouahou super famille ,bravo , très chouette !
B
que dis- je je ne sais même plus compter: 5 !!!!!!
B
donc ça réponds à ma question tu en as 4!!! bravo ils sont super mimi. Et oui moi aussi je me suis éclatée avec l'allaitement.
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité