Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
25 juillet 2006

Sacs en vente

Puis vôtres commentaires, je pense que peut-être quelqu'un de vous est interessè en acheter un de mon sacs.

Alors je propose de faire une vente de forme puntual :

Pendant cette semaine, j'attends vos commandes par e-mail (sous ma photo), date limite, le dimanche 30 Juillet et pendant les jours suivants, je coudrai pour vous. Il y a deux modèles de sac et deux coordonnes de tissus(Vous les connaissez dejà)Vous m'envoyez votre chèque et dès réception, je vous envoie votre commande en courrier suivi à mes frais.

Price unique : 30 E

Sac a dos : Fille : 23 x 20 x10          cm

                    Maman : 46 x 40 x 15    cm

mochila

Sac en bandoulière:  35 x 45 cm

bolso

Les couleurs : Rose o Verd

telas_1telas_2

Alors, j'attend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité