Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
5 août 2006

Désintoxication aussi

Comme Muzardette je suis en train de commencer une cure de désintoxication de blogaddiction! Pour deux semaines, mon blog sera fermé. Je laisse chez moi l'ordi, le machine a coudre et l'aiguille aussi (Ne vous ennuyez pas, je prends le crochet pour tenter quelque chose a ajouter ça:

Dsc00001

Whaouhhhhhhhhhhh  le collier!

Alors, jusqu'à la rentré, bonnes vacances a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonnes vacances à toi aussi... et rendez-vous à la rentrée pour voir le collier !
N
Bonnes vacances!!
K
Bonnes vacances!
C
Très bonnes vacances! Je crois qu'on est nombreuses à partir pendant cette période.
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité