Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
14 septembre 2006

Pour les tricoteusses

Le magazine Katia Automne-Hivern est arrivé chez moi, je ne sais si vous le connaissais dejá, les instructions sont en espagnol et en anglais:

Dsc00033Dsc00035Dsc00037

Dsc00034Dsc00039Dsc00038

Ils sont encore au kiosque, si quel qu'une est interesée, j'aimerai de faire un échange contre l'actuel Idées Couture et Broderie... (vite, vite! ;)

Pssss: Il existe aussi le Katia femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis en attente de mon premier enfant et j'aimerais tant lui tricotee plein de petites choses... pourriez vous m'envoyee les explication des chaussons, s'il vous plait... <br /> Merci
M
Nous attendons pour NOEL la naissance d'une petite fille , je serais ravie si vous pouviez me transmettre les explications pour les chaussons merci
K
je suis novice en matiere de tricot et aimerais me lancer dans la fabrication de chaussons pour mon 3ème bb que j'attend.<br /> pourriez vous me faire parvenir les instructions car les votre sont tres charmants.je vous remercie d'avance,cordialement kati
L
Bonjour<br /> Merci de m'envoyer les explications des chaussons (Posté par asgycia).<br /> <br /> Cordialement
C
Déjà en français j'ai du mal à comprendre...
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité