Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
16 septembre 2006

Oui, ce sont chaussons

Trop facile !

Un jour, en promenade pour ici j'avais envie de  tricoter des pareils pour mes petits monstres qui toujours ont froid a les pieds... Le bouton est inspiré ici

Ce sont pour Claudi, le plus petit, mais j'espère réussir a tricoter de plus grands pour les autres.

Dsc00064Dsc00067

Le tissu dessous les chaussons c'est un drap de lit brodé a la main pour les religieuses rien que pour moi quand j'étais une bb, lequel j'ai ressorti pour mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits chaussons sont super. Ou peut-on trouver les explications.<br /> Je vous remercie d'avance<br /> Nanou
B
ils sont adorables ces petits chaussons.
V
c'est tres tres beau!!<br /> comme COUSETTE j'aime beaucoup la couleur<br /> c'est dur a faire??<br /> les explications viennent d'où??
C
ils sont mignons comme tout, j'aime beaucoup la couleur
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité