Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
18 septembre 2006

Bienvenue

Ce soir c'est moi qui donne le bienvenue a une autre membre au CLUB DU 5 ET + ... Elle est la mère l'oie, et elle a 7 enfants, entre 8 ans et 1 mois et demie.

Moi, je n'aime pas les questionnaires, mais aujourd'hui, c'est moi aussi qui veux écrire et répondre un:

Questionnaire pour les familles nombreuses (En Espagne, 3 fis au moins)

1-     Combien d’enfants? Fis? Filles?

5, 3 garçons et deux filles

2-     Entre quels âges?

Entre 11 ans et 7 mois

3-     Pourquoi avoir une famille nombreuse?

Pendant ma vie, j'avais été acompagnée de familles nombreuses, toujours contentes, je les considérais plus vives que les familles avec 1 oú 2 enfants...

4-     Quand vous étais enfants, vous pensais a avoir combien fis?

4 oú 5 au moins... Je jouais avec ma soeur, elle avais 7 fis et moi 8, son mari se rappelais Pedro et le mien, Juan (Mon mari réal s'appelle Juan)

5-     Vous avez fini?

Ça ne sais jamais...

6-     Être famille nombreuse, a eu un idée a toi, a lui oú a deux?

A deux (Heureusement)

7-     Quel est le meilleur et le pire moment du jour?

Le Pire, 15 minutes avant le partie a l'école, et le meilleur, quand tous sont dormis et leur maman et papa vont les voir dormir...

Je vous prie, Isabelle, hélène, Laurence, mére l'oie de répondre mon questionnaire, en cas que vous avez compris mon français chouet ! (Et a toutes les méres qui on envie d'être une famille nombreuse aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours été fascinée par les familles nombreuses. Malheureusement que 2 filles commencées tard... Chez GM ils étaient 4 et je trouve que ses souvenirs d'enfance sont bien plus pittoresques. J'ai toujours eu pas mal de familles nombreuses dans mon entourage...Je connais même une famille de 12 enfants...mais là...c'est limite. Et deux familles de 7 enfants et c'est bien. Faut avoir la santé, l'amour et tout et tout... Bon courage à toi.
M
je te pique ton questionnaire vu chez silo, trés bonne idées et ça rassure de voir qu'on est pas seuls!!!
F
J'aime... j'adore... rêver à une grande famille... future peut-être !<br /> <br /> Si la tienne fait ton bonheur, ta vie est réussie ! Quoi de plus beau ?<br /> <br /> 7 et 8 garçons !!! Ca c'est de l'ambition !!!
S
je vais te faire ça ma belle ;))
A
oui aux familles nombreuses!!!!!<br /> je n'ai que 2 enfants pour l'instant...mais que 26 ans aussi!! ça va venir!<br /> Bon courage à toi, tu as raison :vos enfants sont votre avenoir et votre joie!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité