Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
26 septembre 2006

Pour repondre des questions :

Les chaussons sont tirées d'ici ; ils sont trés facile a tricoter. Les explications ce sont pour la taille 0, mais je les avais tricotée en une laine plus grosse, alors, c'est magique, j'avais réussi un taille 6 mois, il faut essayer en chaque laine! Si quel qu'une est interessé, je peu vous envoyer les instructions!

Dsc00036

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens découvrir ces petits chaussons Adorables <br /> j' aimerai avoir les explications si ce n'est pas trop abusé merci <br /> ou le titre du catalogue où se trouve le modèle<br /> je vous ai mis dans mes favoris <br /> à bientôt
J
j'aimerais bien les explications des petits chaussons qui sont très jolis
L
moi je veux bien car j'ai des restes de laine que je vais ainsi pouvoir utiliser. Merci bien.
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité