Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
5 octobre 2006

C'est pas Liberty mais...

Je vous montre le pull qui tricotons ma belle soeur et moi (elle l'a déjà presque fini, et moi, j'ai fini le dos, et commencée le devant) elle tricot la taille 9 mois, et moi, 4 ans!

Dsc00110

Et pourquoi j'ai l'envie de vous toutes et vos tuniques, et pourquoi je ne peu pas être avec les mains vides, voici ce que hier j'avais achetée chez Ribas y Casals :

Dsc00113

Le tissu foncé c'est un velours du même couleur que le pull, et le tissu fleuri (pardonnez-moi, ici on n'a de Liberty) c'est un beau coton trés douce pour ma "Premiére tunique" (Oui, Hélene, je suis ravie de ces que tu as cousu rien que pour moi, et les filles aussi)

Seule que je n'ai pas des patrons Citronille, mais j'ai des patrons du magazine PATRONES et ce matin, mon petit derniére m'a laissé 2 heures de couture avec ce résultat:

Dsc00114

Dsc00115

Je suis fière de mes premières manches longues! Il ne manque que les finissions: les boutons pour la fermeture (au dos) et le biais ou peut-être un col apliqué pour le voir sur le pull?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta première tunique !
A
Superbe!! Bravo!!!C'est vraiment bien....
C
Mon mail ne fonctionne plus. Ta housse est arrivée à bon port, je ne me lasse pas de la contempler, elle est splendide. Je prends des photos ce soir.
@
Bravo! Que bonito todo esto!<br /> Si quieres, te envio patrones Citronille. Diga me!
C
C'est superbe et il faut que je me mette à l'espagnol pour pouvoir te mettre des commentaires dans ta langue.
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité