Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
21 octobre 2006

je suis rendue aux points de croix rouges...

DSC00162DSC00163

C'est ma dernière folie, le point de croix rouge (réellement , la couleur est plus fraise, moins orange...) je doive chercher des tissus assortis pour ma travailleuse, dont le cadre est dejà prête:

DSC00164

J'ai enlevé le vernis ancien et tinté au couleur vieux chêne, je suis fière du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies choses!! je reviendrais vous voir...<br /> bonne soirée<br /> Marie
M
Cela avance vite!
S
... està quedant fantàstic !!!. A mi m'agrada molt treballar amb el DMC 498
G
Ah, j'aime beaucoup le point de croix rouge, j'en ai fait plein.
M
Oh la la quelle patience, un abécédaire aux petites xxx !
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité