Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
25 octobre 2006

Choisir les tissus

Normalement, je décide vite, mais ce fois, je suis TRÈS contente d'avoir votre opinion:

En résumant :

La bête deshabillée avec la tenue ancienne a substituer:

DSC00186DSC00183

Des coordonés que j'ai choisi avec vos comment (J'ai vu que personne aime les cadres et les rayures) pour l'extérieur de le travailleuse (La doublure viendra ensuit) :

Option A :

DSC00185

Option B:

DSC00188

Option C:

DSC00190

¿Qu'est-ce que vous dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le A !!!
J
opcion A , las otras estan bonitas pero la armonia is better with A
S
Option A j'adore !!!!
C
sans hésitation : option A
C
A, c'est très original!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité