Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
29 octobre 2006

Boulot de dimanche: HALLOWEEN

Chez moi, on a travaillé beaucoup ce WE, Mercredi soir il y aura Party chez nous, avec les petits amis de mes chéri monstres. J'ai déjà vous montré le mur du bienvenue, et les fantômes du fenêtre

Alors, aujourd'hui nous avons:

Un t-shirt cadeau pour une amie de Aina

DSC00196DSC00197

Puis, elle a eu envie de coudre une autre pour elle-même, alors, j'ai ressorti un tissu imprimé adéquat :

DSC00201DSC00202

Le relève est asuré, n'est pas?

Puis, comme seulement peut-être par art de magie, la machine a cousu presque automatiquement des fantômes pour Claudi, Aina et Mel.lina (Les autres demain):

DSC00205

Pendant l'après-midi, Aina s'y mis a peindre un arbre terrorific, je vous le montre demain, sans lumière du jour, pas de photo (Et sans batteries, mon APN ne fonctionne pas, dommage).

Coté cuisine, quelqu'un sait qu'est ce qu'on mange a Catalogne pour Toussaint?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien curieuse de l'apprendre.
C
Bravo Aina, le t.shirt est super ;-))
A
No sé lo que se come en Andalucia para la fiesta de los Santos (no sé si se dice asi ??)<br /> Uvas ??
K
Ils sont chouettes ces fantomes et j'ai même pas peur!<br /> Bravo à ta fille, et avec toutes ces futures bloggueuses les mamans n'ont plus qu'à céder leur place ;-)
M
lo que comeis para el dia de todos los santos se llam "panellets".<br /> Tengo razon?<br /> He ganado algo? un pequeño fantasma quizas? (es una broma, no te preocupes!)<br /> Hizo algunos panellets cuando estaba en Barcelona, los estudiantes de la UAB nos dicieron como hacerlos...<br /> Quizas me voy a intentar otra vez?<br /> <br /> Bon profit!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité