Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
9 novembre 2006

TADAM!

costurero

Elle est fini! Sa nouvelle vie sera pour garder les en cours en point de croix, pour lesquels j'ai retrouvé un nouveau plaisir: travailler avec le lin. La semaine dernier j'avais commandé le hors-serie du revue "Le fils en aiguilles" pour broder des petits accessoires en rouge, mais en attendant, n'avait pu résister à la tentation , et j'ai acheté aussi un kit en rouge pour ma cuisine:

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais toi tu réussis !!! C'est trés joli, et brodé en plus, c'est superbe !!<br /> Bravo miss:-))
M
très beau travail !!! et je vois que tu as craqué pour le Bonheur des Dames héhéhé ... c'est après avoir découvert la boutique sur Internet ???;-)
J
muy bonito y refinado .. que trabajo !! <br /> besosssss
K
C'est magnifique, j'adore!!!!!!!
I
Moi, Isa de G, postulante à ton club des 5 et +, je te le demande droit dans les yeux : comment as-tu trouvé le temps de faire ce magnifique ouvrage PENDANT LES VACANCES !!??
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité