Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
12 décembre 2006

Swell Swap... fini

Un colis est arrivée chez moi...

Fraise et chocolat

DSC_0040DSC_0044

Merci Karine

(Mais, Quelle Karine? il y avaient trois Karine en Swell Swap, n'est pas 'du temps pour moi', donc, j'ai allé visiter les deux qui restaient, mais pas de photo de leur bidouillage de Noël...)

Chère swell pal, si tu passes par ici, fais-moi coucou,  s'il vous plaît

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli !!! les couleurs sont magnifiques ! bravo artway !
C
mme Artway a très bien travaillé, il est magnifique ton sapin comme cela!
L
ces petites décos !
C
Très jolies, ces décorations de sapin tu as été gatée !
@
Et voilà, maintenant tu sais qui!<br /> C'est très joli et ça rend bien sur ton sapin.<br /> Hummm pas mal le chocolat!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité