Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
27 décembre 2006

Cartonnage

Ici, il y a encore vacances, les enfants restent a la maison jusqu'à le 8 Janvier. Donc, je n'ai pas le temps pour vous visiter, et moins pour écrire de petits mots chez vous...

Juste un coucou pour vous présenter ma première expérience avec le cartonnage brodé, c'est un plaisir voir le résultat, n'est pas compliqué... 2 heures pour finir une boîte ( plus le temps de la broderie). Ce sont pour mes belles soeurs, Nuri et Pili, et ne seront pas les uniques...

Cajas_Pili_y_Nuri

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !!<br /> Tu n'as mis que 2h...waouhh moi pour celle que j'ai réalisé il y a peu de temps et que je n'ai encore pas de billet dessus et bien j'ai mis le double de temps que toi...4h au moins !! Bravo tes boîtes sont superbes :-)
S
t'han quedat esplendides !!!!!. Aprofito per desitjar-te un molt bon any 2007, espero que puguem compartir moltes estones agradables a través del ciber-espai !!:<br /> Un petó !!!
G
Très raffiné, mais est-ce si facile ?????
M
Elles sont magnifiques ces boites!
V
TRES TRES BELLES CES BOITES!!!<br /> bravo!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité