Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
5 janvier 2007

Sacs, toujours sacs...

Cet année j'ai craquée totalement par les patchs de Yoko Saito, l'estyle diffèrent, ces tissus différents, et les SACS! lol Je ne sais pas ce que je choisirais ....

Yoko_Saito

Hier, ma fille et moi nous avons mis au boulot, chacune a obtenu un ouvrage de recup: Elle avec des chutes de tissus de coton, moi avec les vielles cravates de mon chéri et un pantalon 'exécutif'

bloques

Le bloc masculin servira peut-être pour faire une trousse de voyage pour lui!

PS: Merci a toutes pour vos voeux pour l'année 2007!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux projets...
L
très très joli!
M
ce travail de patience m'épatera toujours!<br /> Bravo Alicia, et bravo à ta fille!
S
alors comme ça ça patch de mère en fille?!!! super!!!<br /> et le résultat est à la hauteur! ;)
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité