Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
10 janvier 2007

Quand les petits dorment ...

Les mamans cousent...

DSC_0154DSC_0156

Ce sera un petit patch pour le salon, les couleurs froids parce que c'est hiver encore. Le top est cousu a la machine, mais je pense a le quilter a la main, il reste des bandes pour encadrer les log cabin (L'effecte courbe est donné par le centre des blocs qui n'est pas au milieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ! vite la suite :-))
L
ouf quel boulot!!! bravo!
F
Oh !!!! C'est joli comme tout ! Ca donne vraiment très envie de s'y mettre ! Pour moi, le patchwork était cousu main... alors je n'ai jamais fait qu'admirer ! Tu me donnes envie !<br /> J'ai hâte de le voir fini !
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité