Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
15 janvier 2007

S.A.L

Ce fois n'est pas un échange (Je crois qu'ils on fini pour moi, le Winter Swap a eté un désastre) mais, avec un SAL on n'a la pression d'une autre qui arrête, alors, j'ai craqué par les designs de Maryse

maison_janvier

Il s'agit de le projette Les maisons de campagne, une petite maison par mois pas difficile!

Mème pas, je ne sais si resistiré a ne pas participer a le SWAP de Printemps ¿?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Había visto las casas y me había propuesto empezar pero no entiendo bien como va ,ya me dirás...<br /> <br /> El miercoles de la semana q vien te va bien para vernos por la mañana?<br /> Rose
C
Moi aussi mais je vais être raisonnable. Que t'es t'il arrivé avec le WS, je n'ai pas bien suivi....
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité