Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
15 janvier 2007

5 du 1000 choses que vous ne savez pas...

1- Je suis Ingénieur chimique, je travaillait dans une multinational informatique, et j'avais abandonné il y a 4 ans le boulot pour veiller ma famille, et touts sommes contents avec la décision.

2- Je suis chaotique  (très chaotique) et merci ça, peu faire 5 choses chaque fois bien que pas correctement...

3- Je n'aime pas les langues étrangère et suis totalement nulle pour les apprendre (Et qu'est que je fais alors écrivant en français????)

4- J'ai une phobie total pour tout ce qui signifie beaucoup de gens, rien d'espace, etc, alors, je ne prends un avion si c'est possible jamais

5- J'ai le carte de conduire des les 20 ans, mais je doive être le dernière femme qui n'a conduite jamais une voiture :( (Je vais en moto, mais avec 5 enfants, c'est pas possible, alors, touts en vélo)

Et comme je doive être le dernière, ne vais passer le relais ! Bonne nuit a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ingénieur chimiste comme toi et j'ai même un thèse sur le polypropylène!!! Je n'ai jamais exercé après ma thèse car j'ai eu mes enfants!! Je suis maintenant professeur des écoles (institutrice) et j'ai les mêmes haoraires que mes enfants!!! Je concilie ainsi vie de famille et travail!!! Le pied!
C
c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi !
S
.... multinacional informàtica ???: HP, Compaq, IBM ???. Tinc curiositat ;-D
C
J'ai arrêté comme toi il y a 4 ans....Et ne suis pas bien pressée de reprendre le travail!
S
tu n'es pas la dernière: c'est moi ;)))<br /> et j'ai appris plein de choses! merci ;)<br /> et pour les langues, tu n'aimes peut-être pas ça, mais tu es douée!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité