Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
29 janvier 2007

Je ne suis pas raisonable!

J'ai entre mains:

1- Les maisons de Maryse, la première est fini, mais il manquent 11 encore...

DSC_0228

2- Une robe en velours imprimé pour ma fille aînée:

DSC_0230

3- Une (ce seront deux) housse de cousin pour ma maman (il devrait être leur cadeau de Noël) en Patch a main:

DSC_0233

4- Je suis inscrite au Baby Swap: boton_baby_swap

5- Je suis prête pour commencer un SAL avec deux blogueuses espagnoles:

DSC_0234

6- Et aujourd'hui, j'ai reçu le Broderie et couture, je crois je vais craqué par une besace et un bijou feutré:

ByC

C'est grave, docteur?

(N'oubliez pas que je suis une FAF avec 4 enfants qui n'ont pas de cantine a l'école et un qui reste a la maison tout le jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les femmes "raisonable" comme toi! j'ai moins mauvaise conscience et j'applaudis!!!! bravooooo!
C
C'est que tu es très très bien organisée !!! (normal quand on a une famille nombreuse ;-)))<br /> Le velours fleuri est très joli, et ta petite maison brodée aussi (moi, j'ai pris du lin couleur "naturel", la neige se voit mieux, mais ta version est bien aussi... Et bientôt la maison de février !)
C
Non je te trouve tout à fait normale...Quoique un peu plus rapide que moi qui ai deux jours de garderie/cantine pour faire bcp moins de broderie que toi....
S
ben non t'es une fille normale à mes yeux !!! Comment ça je ne suis pas raisonnable non plus ?
K
Quelquefois, c'est bien d'être déraisonnable!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité