Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
7 février 2007

Gros projet.

Mon futur atelier de couture. pour le moment, j'ai tous mes affaires de couture dispersés par la maison. Pour coudre a la machine, je m'installe dans le salon. Mais ça c'est fini! Je suis en train de construire mon coin de couture a la maison. J'ai plein d'idées dans la tête, mais je suis nulle en deco, alors je doute beaucoup pour l'habillage: Rouge c'est trop "country" ? Rose et vert, c'est trop de saison? Mauve, c'est trop coté femme? Il s'agit d'une part de la maison qui n'est pas fermé, (on la regarde des le salon, puis mon mari ne veux pas des rideaux sur la porte ):

cuarto_de_costura

En surfant dans le net, j'ai découvert de jolis "stitching rooms" et ateliers des fées, y arriverai donc a avoir un coin a moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aquí tenemos un proyecto que nos une: yo también estoy harta de tener dispersas mis cosas por toda la casa, así que he decidido habilitar una habitación de la planta superior exclusivamente para mí. Hay que pintarla, o no sé si poner papel en la pared si encuentro uno bonito, femenino pero no cursi... es complicado porque yo funciono a base de lo que podríamos llamar "coups de coeur". Compré úna cómoda que me encantó y tengo que restaurar, hace 2 días encontré una lámpara de pie de forja bonita y muuuuuy barata... poco a poco pero tengo y quiero hacerlo.<br /> Por cierto, me encanta las composiciones que has hecho con los colores... y dices que no tienes mucha idea de decoración ? Anda ya.... !!!!<br /> El PIP me temo que se va a retrasar algo... Silvia está pachuchilla....
L
je te rejoins dans la famille des privilégiées qui ont leur coin à elles! Que c'est bon de se sentir bien dans un atelier où le bazar des "en-cours" ne dérange personne! Je viens juste de finir le mien!...
C
Le dernier n° de MCI est pour toi alors....
K
Ohhhhhhhhhh! je sens le futur atlier de fée ;-)
S
ca c'est cool !! Choisis le couleur qui te correspond le mieux et fais toi plaisir !!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité