Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
2 avril 2007

Pour fêter leurs 9 ans...

Ce sont neuf bougies,

Son nueve velas

celles qui elle a ouffle aujourd'hui...

las que ella ha apagado hoy...

elle, qui a un âme de gars dans un corps de fille,

ella, con su alma de niño en su cuerpo de niña,

elle, qui toujours m'énerve

con su eterna rebeldía,

elle, avec leurs douces yeux

con sus dulces ojos

et leur visage directe...

y su mirada directa...

Joyeux anniversaire, ma chérie Mel.lina

Feliz cumpleaños, querida Mel.lina

DSC_0587_BN

Et pour habiller une fille le jour de leur anniversaire, mon première tunique citronille: Un cerise modifié a mon goût, les manches courtes pour un jour soleié (Mais la pluie ne veut pas s'arrêter...) et l'encolure du cou avec deux pliures :

Y para estrenar el dia de su cumpleaños, mi primera túnica Citronille: Modelo Cerise modificado: Mangas cortas y cuello con dos pliegues en lugar de fruncido. He de admitir que estos patrones no tienen nada que ver con los que se encuentran por aquí. Son muy sencillos, con el margen de costura incluido, no se necesita marcar la tela, solo cortar a ras del patron. Así da gusto.

conjunto_melina

Et une jolie trousse comme elle aime, par l'emporter toujours avec elle, pour écrire des pensés importants comme ceci:

"Maman m'a offert pour mon anniversaire ce petite trousse avec deux stylos, avec leur tunique assortie et ça m'a plaît beaucoup"

Y un pequeño estuche, como a ella le gustan, para llevarlo a todas partes y escribir sus pensamientos importantes:

"Mama me ha regalado este estuche con una libreta y dos bolis brillantes, a conjunto con una blusa hecha por ella que me ha gustado mucho"

trouse_Melina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yo tambien he forrado cuadernos, pero de esta manera como tu lo haces no. ¿metes carton en los laterales, para que esté rigido?. Muy juvenil la carpeta, y muy bien acabada. Enhorabuena
M
très réussi ! bravo !
G
Bon anniversaire !
S
ahhahahah ! juste un petit mot de plus si celà t'intéresse demain je vais faire un post pour des liens vers des activités enfants dont des paperdolls et activités autour de Pâques alors ?<br /> Si celà te dit ?<br /> C'est avec plaisir
A
Joyeux anniversaire grande demoiselle !
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité