Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
9 avril 2007

Qu'est-ce que j'ai fait pendant mes vacances?

Profiter de le soleil, de la pluie, des enfants (Of course...) de la mer et...

Broder broder et broder...

Aprovechar las vacaciones junto a la playa, un poco de sol un poco de lluvia...

Y bordar todo el tiempo libre...pero no los SAL en curso, sino un nuevo proyecto...

DSC_0597

Vous pensez quoi du tissu? Ce sont les tons, n'est pas? Il servira pour la doublure de la trouse aux fleurs bleus, de C Mon Monde

Que pensais de la tela? La tenía en casa y son justo los tonos del bordado: Servirá para el forro de la  trouse aux fleurs bleus, de C Mon Monde

J'obliait: Mon petit dernier (14 mois) dorm finalement dans la chambre de leurs frêres, alors, moi, je peut lire de nouveau (Je lis seulement dans le lit, avant dormir) une histoire de femmes, comme celles que j'aime, 'El bazar de los sueños" de Jojo Moyes (Je ne connais pas le titre en français)

Por cierto, después de 14 meses de dormir conmigo, mi bebe está por fin en la habitación de sus hermanos, así que ya puedo volver a leer (Solo leo en la cama antes de dormir) Y he empezado con una novela de Jojo Moyes, 'El bazar de los sueños"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli projet ! bonne continuation !
C
Cela prend sérieusement tournure...j'ai fait comme toi j'ai aussi bcp brodé et lu (avec ma petite lampe de mémé qui ne dérange pas mon mari...)
S
El teixit es dels mateixos colors, trobo que queda molt bé.<br /> No cònec aquest autor, qué tal el llibre? Bé?
V
C'est déjà très prometteur ; le tissu reprend bien les couleurs de la broderie.Ca devrait être parfait.
C
tu avances vite !!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité