Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
12 avril 2007

...

Hier c'était elle, aujourd'hui c'est moi...

ana_petita

41

Édit du soir: Un gros bisou a toutes ce qui m'ont laissé un petit comm ce jour! Et pour répondre celles qui se posent des questions: A gauche il y a ma petit soeur, et les robes sont celles d'un post précèdent

Edit: Gracias a todas las que me habeis felicitado hoy! Para satisfacer la curiosidad de alguna, a la derecha de la imagen estaba mi hermana pequeña, y los vestidos os los he mostrado en un artículo anterior 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joyeux anniversaire ... euh en retard ...
L
Joyeux anniversaire<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
Super bon anniversaire Anna (je crois que c'est une bonne date que je ne suis pas prête d'oublier....)Alors comme cela tu songes au petit sixième? tu es trop mignonne et c'est un petit frère ou une petite soeur à ta gauche....
@
Oh j'arrive tard, mais de tout coeur je te souhaite un très joyeux anniversaire Ana!
K
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité