Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
13 juin 2007

7

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1- Je n'aime pas les questionnaires.

1- No me gustan los cuestionarios.

2- Je suis très cocoon: J'aime chez moi, et ma vie se développe dedans un cercle de 2 Km (5 minutes a pied a l'école, 5 minutes a pied au marché, 5 minutes a pied a la plage... il y plus que ça dans le monde?

2- Mi vida transcurre en un radio de 2 Km: 5 minutos a pie hasta la escuela, 5 minutos a pie para las compras, 5 minutos a pie hasta la playa... ¿Existe algo más allá?

3-J'aime tous les animaux, même pas les cafards, pour celles qui j'ai une aversion totale!

3-Me encantan todos los animales, excepto las cucarachas, por las que siento un asco visceral!

4- Je ne peut pas être main sur main...

4- No puedo estar 5 minutos sin hacer nada, y suelo hacer más de una cosa a la vez

5- Je suis en train de changer mon machine a coudre...

5- Estoy a punto de cambiar mi máquina de coser, aunque la actual no tiene más de un año.

6- J'aimerai réaliser toutes vôtres superbes réalisations...

6- Me gustaría poder hacer todas las creaciones que veo en vuestros blogs...

7- Je ne sais pas français... Ah!, vous le saviez déjà?

7- No se hablar en francés...Ah, ya lo  sabíais?

8- Je ne passe le relais aucun de vous...

8-No voy a pasar el relevo a ninguna, creo que debo ser la última en responder el cuestionario...

9- Et ce soir je suis très gentil, je vous présente un joli tuto pour faire un joli sac a brodeuse

9- Y como hoy me siento generosa, os presento un tutorial para hacer una estupendo cesto de costura

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me ha gustado muchísimo el tutorial del costurero muchas gracias por enseñarlo
J
La traduction main sur main est rigolotte, mais je trouve que tu te débrouilles bien en français!!! J'aime bien te lire en espagnol et je me dis qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement!!!
C
5 minutes de la plage... quelle chance !
O
Moi aussi j'aime bcp la traduction main sur main... d'ailleurs j'aime bien te lire en espanol...
C
Je trouve que tu te débrouilles super bien en français et j'aime beaucoup ton expression être main sur main (les bras croisés) je m'en souviendrai pour la réutiliser....
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité