Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
21 juin 2007

Un haut pour moi

DSC_0125DSC_0126

Avec un drap ancien et un bout de tissu patch, j'ai cousu un haut pour moi, tiré d'un Patrones du mois de juin. (Pas de la bonne lumière dans mon chambre de bain)

Pour les curieuses: Non, je ne suis pas enceinte, et oui, j'allaite encore...

Con un algodon blanco y restos de telas de Patch, me he hecho un top para mi con un patron de la revista Patrones del mes de Junio. Y para las curiosas: No, no estoy embarazada, y si, todavía doy el pecho a mi bebe (Que ya no lo es tanto...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo il est superbe!
L
j'aime !!!
C
Ouah bravo pour l'allaitement....mon record c'est 16 mois et demi et j'étais une vraie lavette à la fin.....bravo aussi pour le haut.
C
il est ravissant et je suis du même avis que Floresole...
F
Il est très joli... et ça ne fait pas femme enceinte ! Cette année, c'est la mode des trucs amples, de toutes façons !<br /> C'est quel modèle ? Je suis bloquée sur un modèle style "cache coeur" à rayures... tu n'aurais pas transformé celui là par hasard ?<br /> Sinon... tu pourras m'aider pour comprendre ? (enfin, pas tout de suite... je pars en vacances !)
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité