Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
23 juin 2007

Aujourd'hui c'est la St Jean!

Ce nuit c'est la plus courte de l'an. A Catalogne, c'est la fête du feu, du bruit, il sent la poudre des pétards, on mange la "Coca de Sant Joan"...

Chez nous tout est prête, la coca au four et les pétards pour les aînés (Le gouverne prépare une loi parce que les enfants qui aient moins de douze ans ne peuvent pas les toucher, mais ça sera pour le 2010, Ouffff)

Et en prenant des images de ma cuisine, je m'aperçut que n'est pas la remière fois que je vous montre "la Coca", et pourtant, c'est que mon blog a plus d'un an! Certaines ont fêté cet anniversaire avec un joli post,et moi, j'ai laissée passer ce jour sans savoir... enfin, c'est ainsi comme se passent les jours chez moi...

focs_artificials

Todo está preparado en casa para la verbena de esta noche, la mas corta del año, que en Cataluña se convierte en la noche del fuego y el ruido por excelencia...

Mientras preparaba un artículo sobre la verbena, me he dado cuenta de que no era la primera vez... Y es que he sobrepasado el primer año de este blog sin darme cuenta! Y es así como pasan las cosas en mi casa...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enhorabuena por ese año de antiguedad del blog.<br /> Que lo pases muy bien en la verbena.<br /> yo creo que voy a durar poquito, hoy tenido examen y he dormido más bine poco. Ahora estoy "de los nervios", pero en cuanto me relaje, me parece que dormiré 10 horas seguidas jejeje<br /> <br /> BONA REVETLLA!!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité