Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
29 juin 2007

Jeu de la semaine fini

C'est le gainage pour un panier. Il s'agit d'un recup puisque la broderie était la première que j'avais realisée l'an 1992 quand je quittait chez mes parents. La broderie servait a couvrir les étagères d'un grand placard qu'aimais bcp.

Plus tard, il y a 3 où 4 années, j'avais fait avec ces nappes des poches range pyjamas pour mes filles.

Et avec le dernière morceau, j'ai pris un panier de la chambre de les dites filles pour faire le gainage et pouvoir y ranger les outils de pdx:

Se trata de una cesta para guardar el pdx en curso. Es un ejercicio de recuperación, ya que el bordado es aprovechado de unas telas que bordé en el año 1992 cuando me independicé. Eran para proteger los estantes de un armario antiguo, propiedad de mi abuela, al que tenía gran cariño. Algunos años después, utilizé los paños para confeccionar unas bolsas para guardar los pijamas de mis hijas, y con un trozo sobrante, me ha dado por adornar una cesta que mis hijas ya no utilizaban para jugar:

DSC_0149

Comme aucune de vous m'a donnée la bonne réponse (Pas evident), je vais nombrer Mme Petits Bonheurs comme gagnante, parce qu'elle a eu la premiere en dire qu'il s'agit d'une trousse. Alors, si tu passes par ici comme chaque jour, je sais, donne-moi ton adresse, svp...

Como ninguna de vosotras ha acertado, he decidido dar como buena la propuesta de Mdame Petits Bonheurs que ha sido la primera en decir que podia ser una trousse (O sea, la misma utilidad). Me hace mucha gracia porque ella fue de las primeras en descubrirme, y me ha sido muy fiel durante este año... De todas formas, gracias a todas las que os habeis tomado el tiempo de dejarme un mensaje!

Et maintenant, elles sont misses a leur jeu d'été:

DSC_0135

DSC_0136

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme il est mignon ton panier !!!!! je découvre ton blog, et je n'y vois que des merveilles, bravo !!!!!!!
B
ohlala!pas facile la petite devinette!et bien, ça va être calme pendant un bon bout de temps chez toi, vu le nombre de pièces des puzzles!
L
Me gusta mucho, tanto los colores como el bordado. Un cestito muy mono.
C
c''st vraiment adorable !<br /> et merci de m'avoir désignée comme gagnante !! :-)
A
Bonjour Ana, grâce à ton message sur mon blog au sujet des ados, je découvre ton univers très sympa. Tu es très douée en couture quelle chance, moi ce n'est pas le cas, je me contente de realiser des ouvrages très simples; merci aussi du joli lien d'un tuto sur sac de brodeuses que tu nous offres. Je te souhaite un très bon week-end !
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité