Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
6 juillet 2007

Recup part #2

Merci a Karine pour le magazine qui m'a envoyée sur le recup:

Dans le placard de les filles, il traînait une jolie veste. Mais vue que elles ne l'aiment pas, j'ai coupé ici et la et elle a devenu un joli sac pour porter avec jeans cet été. Mais les filles disent qu'elles aiment bcp le sac ¿Qu'est-ce qu'on doit les dire?

Se trata de una chaqueta tejana que mis hijas tenían en el armario desde hace algún tiempo. Visto que no la utilizaban y que a mí me gustaba el bordado de flores, he decidido reconvertirla en un bolso de verano. Y es ahora cuendo ellas se disputan el derecho a utilizarlo ¿?

DSC_0318

DSC_0319

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce super sac ! J'adore ce blog, j'y viens régulièrement et j'aime beaucoup les idées !<br /> En plus, tout m'est très sympathique, car mes origines paternelles sont espagnoles !!!<br /> Merci pour tout
L
Me encanta, es normal que tenga tantas novias.
K
Je savais que cet ouvrage te plairait...
N
qu'elles ont raison: c'est très sympa et très estival! bravo!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité