Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
12 juillet 2007

Histoire de tissus

Mardi matin: Pas de soleil, pas de plage, on va faire des courses du matériel scolaire pour la rentré. Maman fraise prend ses 5 fraises, et voilà, tous a l'intérieur d'un "Autobus" bien rempli des gens qui aiment (où non) aller d'un coté a l'autre de la ville (Ce ne sont pas notre famille).

Un heure et demi plus tard, nous avons sortis du magazine avec les mains vides (Nous avions choisi la seule semaine  qu'on faisais des travails et pourtant c'était fermé) ¿Qu'est-ce que une femme tissu-addict peut faire? Aller a pied deux rues plus loin chez RIBAS I CASALS! Oui, mon boutique preferé-et-pratiquement-la-seule-a- Barcelone de tissus. Voilà les achats:

DSC_0011

Des jolis cotons en soldes pour faire des tonnes de barboteuses a mon ernière (Parce qu'ici en Espagne on pense que les bbs a 18 mois doivent habiller comme les grands, et moi, j'aime encore le total look bb pour lui) et un tissu fleuri qui m'a tombé amoureuse, je vous montre en gros plan:

DSC_0007

Mais, il manque encore un joli tissu a carrés turquoises.. ¿Pourquoi? Parce que dans la folie, mercredi j'avais bricolé un patron maison, j'avais coupé et cousu un trop joli barboteuse (C'est comme ça qu'on l'appelle?):

DSC_0005

sur le mannequin donne:

DSC_0012

C'est pas beau?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon le p'tit loulou dans sa barboteuse à carreaux !
B
c'est pas beau ? si, c'est craquant ! le modèle comme le mannequin !
N
Super il est ravissant et la barboteuse est parfaite!<br /> Moi aussi je préfère les voir habillés comme ça!
K
qué mono !!!
C
c'est trop mignon !! j'adore les barboteuses et celle-ci est particulièrement belle, les couleurs du tissu sont chouettes !!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité