Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
18 juillet 2007

Il etait une fois...

Une maman espagnole qui craquait avec le patch japonnais de Yoko Saito et leurs sacs ravissants.

Ensuite, le grand découverte: Les livres du craft japonnais. Avec délire, je surfait par le net en cherchant des jolis images qui appartient les livres japonaises.

Les jours se suivent avec vitesse, et j'approvisionnai des tissus pour coudre un jour un sac. Mais lequel de tous?

Et, finalement, la création de ce blog. Voilà! Je ne suis la seule qui a une grand (Trop¿?) addiction. Il y a deux jours, j'ai décidée de commander les deux premiers livres sur E-Bay . Aujourd'hui je suis trés presseuse de les recevoir chez moi.

Maintenant, je vous montre une 'petite' part de les bouts de tissu achetés: Ce sont des créations Yoko Saito.

Hace algun tiempo, sucumbí al patchwork de Yoko Saito y sus bolsos diferentes de lo visto hasta ahora.

Después, descubrí el craft Japonés, y me dedique a almacenar en mis directorios cantidad de imagenes de libros sobre el tema. El tiempo pasa deprisa, y comencé a almacenar tejidos japoneses de estilo sobrio para poder realizar alguno de los bolsos (Pero cual de todos ellos? Es dificil elegir...)

Y finalmente, la creacion de este blog. Resulta que no soy la única loca de la costura japonesa. Así que me ha faltado tiempo para comprar en E-Bay un par de libros. A la espera de recibirlos os dejo una pequeña muestra de las telas que tengo:

DSC_0020

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola,queria hacerte una pregunta sobre las telas japonesas, donde las compras?¿ son muy caras, donde las puedo encontrar mas baratas?¿?<br /> la verdad es que me encantan, no las habia visto hasta ver tu blog.<br /> gracias
J
Je craque aussi ...
D
bravo c'est une pure merveille
L
Vivement qu'on voit ce que tu vas en faire!
S
le tout premier que je viens d'acquérir et pense essayer de mettre le tuto de ma réal en cours en début de semaine sur le blog les consignes me paraissent pas trop compliquer à suivre je trouve tout dépend su mag à mon avis ?<br /> <br /> TU ME DIRAS CE QUE TU EN PENSES ?
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité