Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
2 septembre 2007

Et encore lessives et repassages...

Estiu1

J'ai bcp de choses a vous montrer: Pas mal de broderie les jours a la plage, pas mal de quilting pendant les jours a la montagne, et une bonne résolution de rentré: Ne pas commencer rien a nouveau avant de finir les en cours... Cet semaine, j'ai fini deux ou trois ouvrages, que j'espérais prendre en photo, mais les matins, se sont consacrés a la folie du rangement, parce que je ne regarde le bazard quotidien que au retour de vacances!

J'oublie! J'ai trois nouveaux livres japonais, deux de couture,et un Yoko Saito (Jamais c'est suffisant!) et le MCI automme...

J'attends avec impatience le 12 Septembre, quand mes loulous rentreront a l'école et surtout, que Claudi rentrera en maternelle, deux heures chaque jour, mere indigne que je suis!

Durante estas vacaciones he conseguido bordar durante los dias de playa, y acolchar a mano un bolso japonés durante los dias en la montaña, así que cuando pueda cogeré la màquina de fotos para mostrarlos. De momento, se imponen las tareas de organización en casa. Hoy ha empezado la cuenta atrás hasta el 12 de Septiembre, cuando empiezen las clases y consiga un par de horas diarias sin ningún menor de edad en casa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité