Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
7 septembre 2008

Lady February

Ya he decidido la lana para mi Lady February, es una malabrigo, merino 100% tintada a mano, con un suave degradé en tonos verdiazules denominado "Color Esmeralda". Al volver a casa me he dado cuenta que el color coincide con unas tacitas que compré este verano.

Ayant remarqué sur le modele LF il y a deux mois, c'est le moment de commençer, puisque je suis en train de finir mon dernier tricot, un capelet en Merino rouge. Le laine selectioné c'est une Malabrigo, pure merino teinté a la main avec un nuage tres discréte, verd émerald. La couleur c'est un coup de coeur de cet été. Je m'ai aperçu en arrivant a la maison et voir que les "petites tasses a thé" achetés pendant les vacances ce sont du même ton.

IMGP1763

IMGP1754

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la Malabrigo: tu verras, elle pèle un peu au début et puis d'un coup, ça s'arrête. La douceur, elle, reste toujours là! :-)
C
Mmm, perdón porque creo que me he perdido algo pero, ¿qué es el lady February? <br /> Me gustan las dos cosas; el color de la lana y el de las tazas!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité