Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
15 novembre 2006

Un catalogue DMC ancien

Dans mes tiroirs, j'ai trouvé un vieux catalogue cédé par ma maman il y a quelques années :

DSC_0019

Catalogo_antiguo_DMC

Ce n'est pas des points de croix, il s'agit des dessins pour bordures et fonds a points comptés, et ces jours quand la folie de la broderie m'a attaqué, je les trouve superbes, dans ma tête, l'envie de faire un petit coffret tout brodé ... ¿Où sont les jours avec 48 heures?

Pssst: J'attends encore l'exemplaire de la revue 'De fil en aiguilles' commandé le 26 d'octobre... GRRRRRRRR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fabuleux ! Que choisir ? Ils sont tous magnifiques.
L
c'est très très joli!!! Perso, je me contente de contempler, j'aurai jamais la patience!!!!
C
Vraiment magnifique !!!
A
Madre mía que bonitos los modelos! <br /> Me han encantado los colores, los dibujos, seguro que no te aburres con tanta cosilla para bordar.<br /> Besos<br /> Ana
C
c'est parti , nous trouvons de trésors , et nous voilà piaffant d'impatience, sur le manque de temps ! je te comprends il est superbe
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité