Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
10 décembre 2006

Noël 1

Je suis de retour chez moi, depuis quelques jours en vacances. Les enfants avaient 5 jours de vacances d'école, on profite pour avancer les décor de Noël, qui traditionnellement on commence le jour de Sainte Llúcia (Je ne connais pas la traduction), le 13 de Décembre:

La crèche:

Belen_casa

¿Quel qu'une sais qui est le figure typique catalane?

Les préparatifs pour le sapin:

Les hommes avec le sapin, les femmes avec les décors... (Feutre, s'il vous plaît)

Preparacion_arbol

Pas de temps pour finir, nous avions parti chez grand père pour deux jours:

La crèche avec lui:

Belen_avi

C'est chouet le boulot en famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Santa Llucia, c'est Sainte Lucie en français.<br /> <br /> Je ne sais pas qui est le personnage Catalan principal, j'attends la réponse avec impatience.
C
Je me plairais bien dans ton pays. La coutume de commencer le 13 me convient parfaitement car je n'ai pas encore fait grand chose!
L
ahaha! le catalan c'est le petit santon avec la barretina (bonnet rouge) sur la droite!!!<br /> c'est un danseur de sardane????
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité