Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
28 mars 2007

Garde robe printemps

Ropa_japan

D'après l'étape rose, j'ai tombée sur l'étape taupe. Vous avez vu ces robes? J'ai craquée absolument. Il y a deux jours je cherche dans mes cartons quelques robes, jupes, draps... J'ai envie de couper  et transformer; C'est le recup!

Pour remplir les yeux, c'est par ici

Después de la etapa rosa, he sucumbido a los colores sobrios. Hace algunos dias que rebusco en las cajas de ropa clasificada como 'De recuperación"  buscando material para confeccionar algo de este estilo...

Si quereis descubrir más sobre el tema, es por aquí.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà un livre bien tentant !
C
A mi tambien me gusta mucho la ropa de las revistas del Japon ! Y este color parece convener a todas !
_
les japonais sont très doués pour les beaux livres de couture, n'est-ce pas ?!
S
M'encanten aquests colors! De fet, m'agraden casi tots els colors...<br /> Però aquests son, com diria jo... suaus? (doux)
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité