Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
6 septembre 2007

Broderie d'eté #2

Pour etrainer le nouvelle machine a coudre, le jour avant le depart en vacances, j'avais cousu une pochette inpired ici

Para estrenar la máquina de coser, justo el dia antes de partir hize un pequeño estuche inspirado en este blog :

DSC_0020

(Se trata de experimentar con los nuevos puntos decorativos y la posibilidad de bordar letras...)

Además, entre mi hija mayor y yo cosimos dos bolsitas más pequeñas a juego, iguales pero con el nombre de cada una:

DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh j'aime bien cette pochette !!! les explications pour la réalisation sont où ???<br /> Léna
L
quel talent de couturière!! bravo!
S
ET BIEN TU ES UNE VERITABLE ADDICT !<br /> chouette toutes ces réals ! je viens de faire ma première réal issue livre jap et ai d'ailleurs mis le tuto en ligne sur mon blog ! mais bon ! pour le moment je me contente des accessoires écharpes... capes...
N
Très joli travail!!! Bravo
K
J'adore! Elle est à tomber!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité