Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
12 juin 2006

j'aime aussi les papillons

Je veux vos offrir un ciel d'été avec les papillons

L'image n'est pas très jolie, mes je veux la publier pour le plaisir des yeux de Silo, le blogueuse qui me visite si souvent, qui m'encourage a écrire en française, qui aujourd'hui a fait que j'allais rechercher mon petit chéri Santi (Il a trois ans) avec une souris d'oreille a oreille, pour toi, Silo:

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que buena idea escribir en Frances. entiendo todas las palabras. Pero no estoy seguro que tu tambien...mi espanol !<br /> Muchas gracias.
S
muchas gracias para estas mariposas! Eres tan gentil!!<br /> Me hice ayudada ;))
C
Bonjour, je suis de passage et découvre ton blog. Super, et ne t'inquiète pas on te comprend...A très bientôt.
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité