Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
28 novembre 2006

Tout le matin pour acheter...

Un fil DMC effet lumière, celui qui manque pour finir le broderie de Craftcorner , le coloris E3685. Oui, n'est pas le 3685, mais E3685. Je ne l'avait pas trouvé dans les merceries près chez moi, alors, ce matin, mon petit dernière et moi, avec transport public (Ma vélo est déragée), sommes allés en expédition a Barcelone (je sais, j'habite a Barcelone, mais pas au centre...). Et finalement, voilà:

DSC_0033 DSC_0031

Il faut ajouter quelques accessoires et boutons, et elle sera fini. C'est une broderie petite (10 x 13) et je cherche une idée pour le mettre en valeur ¿Quel qu'une peut m'aider?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
és moníssim i qualsevol acabament que li donis serà fantàstic !!
C
oui, encadré, ce serait très beau !
G
Un petit coussin accroché quelque part dans la maison ?
C
Un bel encadrement avec un passe partout de Noël?
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité