Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
26 janvier 2007

Des Soldes

Le même jour que madame Chichi j'allais faire des soldes chez Ribas i Casals, parce que j'ai envie de couture, alors le résultat c'est: Velours milenraies fleuri pour faire une robe pour Aina et une tunique pour sa soeur qui n'aime pas les robes-jupes, avec un patron BURDA. Lainage vert et doublure assortie pour une jupe rien que pour moi (Magazine Patrones Novembre) et des cotonnades fleuris, vichys... pour un tablier peut-être, où ¿? on verra... 

Telas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm yapluka!
C
de jolies trouvailles !!
F
J'ai le même patron Burda ! Je dois m'y mettre depuis l'automne !!!<br /> ... On pourra faire un projet commun ;-)))
C
Finalement j'ai été sage....<br /> je suis impatiente de voir ta collection d'été.
C
Menudo trabajo que te has echado encima... te van a quedar tiempo para el P.I.P. ? Silvia me ha comentado que quieres hacerlo con nosotras, y me parece genial. No hay prisa, cuando tu tengas los materiales, nos ponemos con ello, vale ?<br /> <br /> Bss<br /> <br /> Cristina
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité