Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
9 juin 2007

Pour remercier #2

Ce fois, c'est pour la maîtresse de piano... Un protège-cahier, pour un cahier Moleskine qui m'a fait galerée avec le lien postérieur... C'est en dédicace a elle parce qu'elle aime bcp le housse de ma fille . Le bloc en Patch mesure 5 x 14 cm.

Esta vez se trata de una funda para un cuaderno Moleskine de música. Es para la profesora de piano de mi hija, a quien le encanta la funda que le hice el año pasado. El bloc en patchwork mide tan solo 5 x 14 cm.

DSC_0091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée! je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que j'ai prévu pour les maîtresses.
H
C'est juste pour te dire que je t'ai choisi pour le jeu des sept confidences...
K
Que c'est ravissant!!!!!!
R
Que bien te ha quedado...nos vemos mañana<br /> <br /> Rose
L
trèèèès joli!
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité