Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
9 juin 2007

Pour remercier #3

Et encore un autre cadeau, ce fois pour Rose, qui nous a logé chez elle pendant le dernier WE (A Toute ma famille!).

Esta vez es un bordado el lino 12 ptos para Rose, quién nos alojó en su casa el fin de semana pasado (A TODA mi familia!)

Se trata de la ficha 'La maison rouge" de C Mon Monde, en la cual he modificado el colgante para reproducir la casita en 1x1 y bordar su inicial y la mia. El marco lo he envejecido yo.

DSC_0074DSC_0075

Quand je pensais n'etre pas ataquée par le virus des cuestionaires, finalment, hier ... Hélène croix de lune m'a taguée... !!! :-))) Résultat, je dois vous avouer 7 choses me concernant !!!  Je n'aime pas les cuestionaires, mais, seulement pour une fois, je vais jouer! Laissez moi un petit moment, et reviendrai avec les reponses...

Cuando pensaba que podría salir indemne de la gripe de las "7 cosas sobre mi que todavia no sabeis', he sido retada por Hélène croix de lune   , y aunque no soy amante de estos cuestionarios(Y todavia menos en francés) intentaré responderlo cuando tenga un momento y la suficiente inspiración...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai aussi taguée. cette broderie est ravissante!
H
Merci d'accepter de jouer le jeu. Moi non plus, je ne suis pas une fana des questionnaires mais là, on est libre de dire ce que l'on veut et c'est génial de mieux connaître les autres finalement. On finit par se trouver moins bizarre :-))
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité