Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diario de una diseñadora
15 mars 2009

Un nuevo dia / Un nouveau jour

La luz por la mañana crea sombras en mi cocina:

La lumiére du matin dans ma cuisine:

IMGP3157

Esta mañana estrenaba un nuevo objeto:

Mon nouveau coup de coeur:

IMGP3160

En la exposición de Stges, quedaron fijados en mi memoria algunos patch miniatura.
Ayer hice alguno muy pequeño (7 cm):

Un miniquilt (7 cm) fait hier avec des petits bouts de tissu:

IMGP3154

Este es mi botín de Sitges:

Mon butin ramené a Sitges le vendredi:

IMGP3152

Pour le billet d'hier, s'agit d'une critique a l'organisation de le exposition et marché de Patchwork  a Sitges. L'asociation espagnole de Patchwork a permis le vente de photocopies ilegals de kits (Voir les instruccions pour la housse de machine a coudre "Born to quilt" )


Publicité
Publicité
Commentaires
C
vent de Sud, j'adore ..
M
Que cosas más bonitas. Besitos.
C
j'aime bien tin nine patch rouge , les fiches de vent du sud souvent de jacqueline morel j'adore mais pas le temps .... j'ai lu ton commentaire précédent je comprends , moi j'hésite pas à partager des modeles avec des amies , mais j'en achete beaucoup et je pense que si les boutiques ou revues ne nommes pas la créatrice c'est grave! mais c'est courant malheureusement
Diario de una diseñadora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Diario de una diseñadora
Publicité